Team VPN
Team VPN
Team VPN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team VPN


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VOl d'un Renault 21 2.0Turbo Gagny 93

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nanan93




Masculin Messages : 219
Age : 51
Localisation : A coté d'un grand stade

VOl d'un Renault 21 2.0Turbo Gagny 93 Empty
MessageSujet: VOl d'un Renault 21 2.0Turbo Gagny 93   VOl d'un Renault 21 2.0Turbo Gagny 93 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:23

Bonjour à tous,

Mauvaise nouvelle pour moi No No No je me suis fais voler ma Renault 21 2.0L Turbo dans la nuit de mercredi 25 à jeudi 27 mai 2011 sur Gagny dans le 93 limite Chelles 77

Signe distinctif :
- Couleur grise claire
- Phase 1 de 1989
- Calandre grise lissé


Immatriculation en ancienne plaque : 914 ARH 93

VOl d'un Renault 21 2.0Turbo Gagny 93 1000810w


J'ai porté plainte ce matin...


Si vous pensez la voir merci d'informer la POLICE 17 et de me tenir au courant.


Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
mike974style

mike974style


Masculin Messages : 157
Age : 45
Localisation : 77

VOl d'un Renault 21 2.0Turbo Gagny 93 Empty
MessageSujet: Re: VOl d'un Renault 21 2.0Turbo Gagny 93   VOl d'un Renault 21 2.0Turbo Gagny 93 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:29

Fais chier grrrrr grrrrr grrrrr
J'ouvre l’œil au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Françounette-rs
Admin
Admin
Françounette-rs


Féminin Messages : 715
Age : 37
Localisation : On the vpn

VOl d'un Renault 21 2.0Turbo Gagny 93 Empty
MessageSujet: Re: VOl d'un Renault 21 2.0Turbo Gagny 93   VOl d'un Renault 21 2.0Turbo Gagny 93 Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:05

Voiture retrouvé tout près de chez lui dans les Hauts de Gagny (Franceville) grâce quelqu'un qui a vu la voiture passé a fond dans des rues pavillonnaires de Franceville donc la recherche appuyée à été bénéfique.

La voiture est entre les mains de la Police en attente de la procédure judiciaire puis d'une prise en charge par l'assurance.

SUPER CONTENTE FOR YOU FERNAND Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://team-vpn.forumactif.org
Mat95190

Mat95190


Masculin Messages : 307
Localisation : Team pms

VOl d'un Renault 21 2.0Turbo Gagny 93 Empty
MessageSujet: Re: VOl d'un Renault 21 2.0Turbo Gagny 93   VOl d'un Renault 21 2.0Turbo Gagny 93 Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:05

content pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://panam-motorsport.actifforum.com/
nanan93




Masculin Messages : 219
Age : 51
Localisation : A coté d'un grand stade

VOl d'un Renault 21 2.0Turbo Gagny 93 Empty
MessageSujet: Re: VOl d'un Renault 21 2.0Turbo Gagny 93   VOl d'un Renault 21 2.0Turbo Gagny 93 Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:19

Bon avec du retard un big merci à France qui a fait passez l'alerte et à mike qui grâce à l aide de son pote du forum JSO m'as aidé à la retrouver ! (quelques rues derrières chez ma mère... ils on pas été loin avec 6 litres dans le réservoir)

Bon maintenantà priori RAS sur la carrosserie, pas pu ouvrir le capot ou essayer de la démarrer .... Elle est partie sur plateau et maintenant je suis en attente de la convocation par la police...

Je vais à mon assurance cette ap midi voir comment ça se passe (remorquage, franchise....)
Revenir en haut Aller en bas
nanan93




Masculin Messages : 219
Age : 51
Localisation : A coté d'un grand stade

VOl d'un Renault 21 2.0Turbo Gagny 93 Empty
MessageSujet: Re: VOl d'un Renault 21 2.0Turbo Gagny 93   VOl d'un Renault 21 2.0Turbo Gagny 93 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:00

Bon les nouvelles sont pas terribles ...

Le commissariat de clichy / montfermeil ne veut pas me dire où elle est : je serai convoqué.................(après passage de l identité judiciaire....)

Donc je suis passé à mon assurance : il ont rappelé le commissariat, car il leur faut le procès verbal de "restitution" du véhicule....pour après expedier le véhicule dans un garage et passage de l'expert......
Revenir en haut Aller en bas
Vinex
Team
Team
Vinex


Masculin Messages : 84
Age : 36
Localisation : Vpn

VOl d'un Renault 21 2.0Turbo Gagny 93 Empty
MessageSujet: Re: VOl d'un Renault 21 2.0Turbo Gagny 93   VOl d'un Renault 21 2.0Turbo Gagny 93 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:01

Bon courage nanan!
Tu sais si tu la garde après tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
nanan93




Masculin Messages : 219
Age : 51
Localisation : A coté d'un grand stade

VOl d'un Renault 21 2.0Turbo Gagny 93 Empty
MessageSujet: Re: VOl d'un Renault 21 2.0Turbo Gagny 93   VOl d'un Renault 21 2.0Turbo Gagny 93 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:39

Vinex a écrit:
Bon courage nanan!
Tu sais si tu la garde après tout ça?

bah j aimerai....... vu tt ce j ai fait dessus............ mais c est a voir avec l assurance (expert...) si y des reparations a faire....... et a négocié mais si je peu pas la garder... facon je reprend un 21...
Revenir en haut Aller en bas
Mat95190

Mat95190


Masculin Messages : 307
Localisation : Team pms

VOl d'un Renault 21 2.0Turbo Gagny 93 Empty
MessageSujet: Re: VOl d'un Renault 21 2.0Turbo Gagny 93   VOl d'un Renault 21 2.0Turbo Gagny 93 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:47

nanan93 a écrit:
Vinex a écrit:
Bon courage nanan!
Tu sais si tu la garde après tout ça?

bah j aimerai....... vu tt ce j ai fait dessus............ mais c est a voir avec l assurance (expert...) si y des reparations a faire....... et a négocié mais si je peu pas la garder... facon je reprend un 21...
21 turbo quand tu me tien lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://panam-motorsport.actifforum.com/
Françounette-rs
Admin
Admin
Françounette-rs


Féminin Messages : 715
Age : 37
Localisation : On the vpn

VOl d'un Renault 21 2.0Turbo Gagny 93 Empty
MessageSujet: Re: VOl d'un Renault 21 2.0Turbo Gagny 93   VOl d'un Renault 21 2.0Turbo Gagny 93 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:21

Je trouve sa vraiment long quand même tu es tombé sur des manches c'est pas possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-vpn.forumactif.org
nanan93




Masculin Messages : 219
Age : 51
Localisation : A coté d'un grand stade

VOl d'un Renault 21 2.0Turbo Gagny 93 Empty
MessageSujet: Re: VOl d'un Renault 21 2.0Turbo Gagny 93   VOl d'un Renault 21 2.0Turbo Gagny 93 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:19

Françounette-rs a écrit:
Je trouve sa vraiment long quand même tu es tombé sur des manches c'est pas possible !!!

pfuffff c est surtout l effet "neuf-trois" ma ptite 21 c est pas prioritaire...... Rolling Eyes

jbosse pas demain.... j y retourne pour les relancés !
Revenir en haut Aller en bas
nanan93




Masculin Messages : 219
Age : 51
Localisation : A coté d'un grand stade

VOl d'un Renault 21 2.0Turbo Gagny 93 Empty
MessageSujet: Re: VOl d'un Renault 21 2.0Turbo Gagny 93   VOl d'un Renault 21 2.0Turbo Gagny 93 Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:19

bon je donne quelque news qd même......

jlai finalment récuperer "en fourrière" la semaine dernière ........ j ai du payé les frais de garde Evil or Very Mad assurance de M*****

un pote m a aidé a "re"faire les fils... elle demare et on l a ramennez au garage de son père...

bon a faire : 2 bas caisses (explosé par le remorqueur grrrrr ) neiman + colonne de direction + baie de parrebrisse extèrieur.....

coté méca jsai pas si elle en a pris un coup ! pas de bruit "suspect"....

sauf que vu le montant des réparation elle passe en VEI, l assurance a envoyé un expert sans me prévennir pour biensur me proposez un prix ridicule d indémnisation.... grrrrr ca va être la bagarre !!!

car ce que je pense faire "prendre" l argent, et la racheté comme donneuse d organe (ligne inox, ect...) et me reprendre un ph1 renault
Revenir en haut Aller en bas
nanan93




Masculin Messages : 219
Age : 51
Localisation : A coté d'un grand stade

VOl d'un Renault 21 2.0Turbo Gagny 93 Empty
MessageSujet: Re: VOl d'un Renault 21 2.0Turbo Gagny 93   VOl d'un Renault 21 2.0Turbo Gagny 93 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:38

bon Up Up du jour :

j ai (enfin) recu dans ma boite a lettre, de la part de la MAAF :

" Mr nous vous informons que suite a votre demande nous avons bien transmis auprès de notre expert la facture d achat, les factures d entretiens ainsi que les annonces que vous avez selectionée (...) afin de completer son évalutation (...) celui ci vous recontactera pour vous informer du nouveau montant d indémnisation (...) si parailleur le montant proposé ne vous convenez pas conformément a votre contrat vous aurrez la possibilté de faire directement appel un expert (...) "

Ca c est du rapide, ca fait plus d un mois que je les harceles, par fax/emel/recomandé, et j ai enfin une réponse chute

Moi je dit il sont rapide a la Maaf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOl d'un Renault 21 2.0Turbo Gagny 93 Empty
MessageSujet: Re: VOl d'un Renault 21 2.0Turbo Gagny 93   VOl d'un Renault 21 2.0Turbo Gagny 93 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOl d'un Renault 21 2.0Turbo Gagny 93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team VPN :: °°ADMINISTRATION DE LA TEAM-VPN°° :: Alerte vol-
Sauter vers: